jeudi 4 juin 2015

Et alors !?!

Bientôt... des news !!!

7 commentaires:

  1. On vient de finir le second cycle...
    À quand la suite..?

    RépondreSupprimer
  2. Dans la semaine, j'écrirai un post au sujet de la suite de LEDA.

    RépondreSupprimer
  3. Impatient de lire la suite....Des news sur une date de sortie ?

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui j'avais promis des nouvelles et je suis bien en retard. MEA CULPA ! Encore promis, je vais faire un post très rapidement. Je suis actuellement en retard sur mon travail que j'essaye tant bien que mal de rattraper. Et là, j'entends Banni qui glousse dans son coin. Ne faites attention, c'est dans sa nature. Je reviens très vite (avant la fin de la semaine, cochon qui s'en dédie !) vous parler de LEDA mais aussi d'autres choses. Je le jure... sur la tête du glousseur !!!

    Ca va charcler hinhinhin...

    RépondreSupprimer