jeudi 11 avril 2013

dessin de Bannister

April March version Bannister (épisode#01)... bientôt... enfin, on espère... hum, hum...

11 commentaires:

  1. Trop cool ça parle de course de dérapage ... D'accident ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est moi ou autres n'écris pas SOUVENt ?

      Supprimer
    2. Heu... Pardon j'ai pas bien formulée ma phrase :

      C'est moi ou les autres n'écrivent plus beaucoup ?

      Bye

      Supprimer
  3. J'ai une question à vous posez
    -Rebecca aime plus qui entre Maxime Noé et Théo ?


    Bonne journée !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, je n'en sais rien ! Rebecca a vécu des moments tellement difficiles qu'elle n'a pas vraiment dévoilé de sentiments. Par contre, je peux dire que dès le Tome 7 nous en saurons plus à ce sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ... Enfin je
      Veut dire que je trouve que Rebcca a de l'affection pour Maxime et Noé ( moins pour Théo ).

      NON ?

      Supprimer
    2. C'est à chacun d'interpréter comme il veut en fonction de son ressenti mais aussi de ses souhaits. Nous vous proposons une histoire mais c'est à vous de lire entre les lignes et de faire travailler votre propre imagination.

      Supprimer