jeudi 20 décembre 2012

Brick Max

Nouvelle réalisation de Killian aidé par Léo. Désolé pour cette photo qui ne rend pas hommage au travail réalisé.

PS : Message pour Jade
Ton album (et une petite surprise) est prêt à être envoyé mais je n'ai pas tes coordonnées.

6 commentaires:

  1. Excusez moi, mais, j'ai toujours pas reçut LEDA alors que sa fait un mois qui l'est sortit!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jade,

    Il me faut ton adresse postale pour t'envoyer l'album qui est prêt à partir ! Tu peux me l'envoyer par mail ou au grognon Bannister via facebook.

    RépondreSupprimer
  3. très bien je vais le contacter!! Merci encore!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chez Nykko :D c'est moi Jonathan , vous pouvez aller voir vos mail à l'adresse Nykkobd ? j'ai envoyé un mail qui pourrait peut être intéressant pour Les enfants d'ailleurs :D hein Jade :D ? héhéhhéé

    RépondreSupprimer
  5. Même très intéressant! En effet, je l'ai moi-même vu et je pense que c'est un super exemple et faudra la prendre enfin il faut savoir de quoi on parle bien sûr... Bref, c'est une superbe idée!!

    RépondreSupprimer
  6. Mes coordonnées sont donné à Bannister, j'espère qu'il a bien marqué...

    RépondreSupprimer