mercredi 3 octobre 2012

Que voila un joli dessin signé Bruno Duhamel (Les Brigades du Temps sur un scénario de Kris chez Dupuis) qui croque notre ami Bannister. Plus drôle qu'un dessin de Plantu (pas dur, je sais !), je ne résiste pas à vous le présenter aujourd'hui même si les adeptes des réseaux sociaux ont déjà pu le découvrir sur le Facebook du dessinateur.

Cependant, je suis obligé de relever une grossière erreur. Et, en parangon de la vérité et de l'honnêteté intellectuelle (ben tiens !), je me dois de préciser que l'ami Banni n'a pas 39 ans mais 47 ans (même s'il en parait plus, il est vrai). Je crois comprendre que l'erreur de Bruno vient du fait que c'est moi qui ai 39 ans... enfin pas tout à fait puisque je les aurai dans deux petits mois. Voilà, la vérité est rétablie et je me sens plus léger tout à coup !

Et merci encore à Bruno Duhamel pour ce chouette dessin !

5 commentaires:

  1. En ce qui concerne la fin du tome 6 : elle est juste grandiose :D j'adore Lilomiel alors :D pour noé wait the tome 7 et le 3 cycle :D il y aura aussi un recceuil pour le cycle 2 ? Si oui il faut lilomiel sur la couv ou alors sur la tome 7 :D

    Jona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'enlève les mots de la bouche, Jona... Vive Les Enfants D'Ailleurs!

      Supprimer
  2. bonjour,
    je suis pas sur. il y aura une suite ? pour savoir si noé est toujours vivant. j'espère. et le dragon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noé est mort et le dragon aussi! (je dis sa avec les larmes aux yeux).

      Supprimer
  3. oui 3 cycle assuré donc encore 3 tomes et surement un 4 conclusion encore 6 tomes :D

    RépondreSupprimer