mercredi 24 octobre 2012

Bientôt...

Et n'oubliez pas d'acheter vos livres chez un libraire, un vrai ! Leclerc, Cultura et consorts n'ont pas besoin de votre pog... argent. Ils en ont déjà bien assez comme ça. Et puis acheter une BD entre deux tranches de jambon, c'est prendre le risque de tâcher votre joli livre. Un boulanger vend du pain, un poissonnier du poisson, un boucher de la viande et un libraire des livres !!

4 commentaires:

  1. Wai!! Il est pour moi!!! rien que pour moi!!!Youpi!! Hip hip hip Hourra!! Trop contente merci!!

    RépondreSupprimer
  2. mais euhhhhhhhhhhhh z'en veux un aussi xD vais allez a la librarie ET JE L4AURAIS AVANT LA SORTIE CAR......vais pas le dire :p

    jo

    RépondreSupprimer
  3. ah ah!! Comme ça on sera quite!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Chère Jade,

    J'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer la BD. Si tes parents te l'autorisent, tu peux m'envoyer un mail à nykkobd@gmail.com

    RépondreSupprimer