jeudi 13 septembre 2012

Devinette

D'après vous, pourquoi le monsieur n'est pas content ?

1. Il a une rage de dents.
2. Il vient de se pincer les doigts dans sa boite goûter "Bob l'Eponge".
3. Il vient de découvrir le prix de la Wii U.
4. Il a faim et n'a plus de Granola.
5. Il vient de découvrir le budget pub (2.60€ et un Mars) pour la sortie du Tome 6 de LEDA.
6. Ça fait presque un an qu'il n'a pas vu un épisode de "Misfits".
7. Il vient d'être recalé au bac option marketing dans l'édition.
8. Son ordinateur vient de rebooter sauvagement pour la huitième fois en 8 minutes.
9. Vous n'en avez pas marre de lire ces âneries !!
10. Il n'a pas trouvé le dernier album de "The Gathering" chez son disquaire aux cages à miel bouchées, au nez humide, aux yeux tout flous, aux mains crochues, aux pieds qui puent, à la...

11 commentaires:

  1. Jona :Je dirais que monsieur ne se doutait pas que maxime et téo sont presque à la source et que monsieur veut qu'on la protège :D dites moi que noé revient a la fin du 6 !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour Noé, je ne peux rien dire !

    RépondreSupprimer
  3. Ou bien l'OM a pris un but.

    RépondreSupprimer
  4. c'est obligé noé revienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est fait avalé tu sais alors je crois pas trop qu'il va revenir.

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec toi Jona!!!

    RépondreSupprimer
  6. Aucune De c'est réponse sont bonne.

    RépondreSupprimer
  7. Ça doit être la Wii U la bonne réponse elle est cher! Moi qui fan de jeux vidéo. C'est un scandale!

    RépondreSupprimer
  8. Mais je ne vois pas de bonne raison. Vous pouvez me dire les deux bonne raison s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer