vendredi 8 juin 2012

Le premier qui me trouve de quoi est sciemment inspirée cette scène gagne un ex-libris.

19 commentaires:

  1. Ah ouais mais là, c'est pas drôle !! La prochaine fois, ce sera beaucoup plus dur !

    Che(è)r(e) Arcanes, envoyez-moi vos coordonnées par mail (cherchez bien, vous le trouverez sur le blog).

    RépondreSupprimer
  2. http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/a/g/age-of-conan-hyborian-adventures/xl/age-of-conan-hybor-4e26260b0ed83.jpg
    http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/conan_le_barbare/conan_le_barbare_28_fin.jpg
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai croisé le week dernier à Amiens mais t'étais pas encore installé.
    Pas osé te déranger...
    A+ Wiiking ;)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui est fort dommage. Une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Nykko c’est moi jonathan :) ( crateur de la page wikipedia) :) un jour y aura t il aussi comme pour la série seuls un moyen(concours) de devenir un personnage de la série ? dans le troisième cycle par exemple ? 9e serait extra ! je ferais tout pour!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai envoyé un mail qui explique le mystère de la série que je crois avoir découvert :) :D

      Supprimer
  6. Un concours, pourquoi pas ! Mais différent ! Soyons original. En tout cas, je promets que nous allons y penser.
    Je réponds à ton mail dans l'après-midi... mais tu es sacrément perspicace.

    RépondreSupprimer
  7. Oh trop cool :D merci vive Leda !!! J’espère vraiment que ça se fera :D q'importe le principe :D . Pour seuls j'ai pas pu m'appliquer dessus c’était en pleine période d'examen :/ comme mnt :D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jona:en fait j'ai connu la série à la sortie du 4 et de l'intégrale du premier cycle ,mais j'aimerais racheter le premier cycle en format normal de chez Dupuis , les nouvelles jaquette ,mais pas moyen de les trouver ....:/

      Supprimer
    2. jona :Autre mail envoyé sur une autre hypothèse( sur dollean) et une petite surprise :D qui j’espère vous fera plaisir :D

      Supprimer
    3. Ah, trouver nos beaux albums en librairie n'est pas toujours facile... (On appelle ça du "Sabotage" en langage technique).
      Tu peux essayer de les commander à ton libraire, ou alors les commander directement sur le site de Dupuis :
      http://www.dupuis.com/catalogue/FR/s/1367/les_enfants_d_ailleurs.html.
      A noter que le 2eme tome, si je ne m'abuse, n'existe pas encore en nouveau format, mais ça va venir :)

      Supprimer
    4. Les tomes 1 & 2 sont facilement trouvables chez ton libraire. S'il ne les a pas, il te les commandera sans problème... ou alors, il faut qu'il change de métier. Pour le tome 2, il va falloir attendre septembre pour sa réédition en grand format.

      Supprimer
  8. jona :Ah super je ferais ça en juillet après les examen :) merci :D

    RépondreSupprimer
  9. un Concours?? Sa serai chouette!! super bonne idée Jona!!! Mais je ferai tout pour réussir ce concours!!! Je gagnerai!!!Mais il faut déjà que sa se produise^^

    RépondreSupprimer
  10. jona :Non mais jade c’est pas la peine avec moi ;) ahahah je rigole on fera un projet diabolique à 2 :D

    RépondreSupprimer
  11. Ben je te crois mais bon moi je suis prête a relever tous les défie mon cher Jona!!!Donc prépare toi!!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Thanks Nikko.
    Bien reçu le paquet...et la petite surprise.
    La fistonne est ravie!
    Prêt une nouvelle énigme ;)

    RépondreSupprimer
  13. Le maître des ombre fait un peut peur non?

    RépondreSupprimer