mardi 29 mai 2012

BD Amiens 2012

On se retrouve à Amiens sans Banni (pleurons en cœurs bouh bouh bouh !) mais avec Corentin (applaudissons joyeusement clap clap clap !). Ça va donner des dédicaces inédites (pour ne pas dire bizarroïdes) mais je vous promets qu'on va donner le meilleur !!!



Et si vous êtes sympas, on vous balancera des scoops sur Banni le Haut Savoyard. Attention, pour public averti uniquement !


- 7 juin 2012 -

 Avec Corentin, nous avons vécu un festival à l'ambiance inégalable. Merci à tous d'avoir pu supporter ce bavard de Corentin (hé oh, un peu de mauvaise foi, j'ai le droit, non !?), à Noah pour son joli dessin (chose promise, chose due !), aux retardataires (mais ô combien sympathiques !) à qui nous avons infligé deux dédicaces honteuses mais sincères, à Gaëlle à qui je souhaite de garder cette pêche d'enfer et cette foutue envie de vivre, aux bénévoles et aux hautes instances dirigeantes qui font du festival d'Amiens ce qu'il est... celui que je préfère. C'était encore une fois un super moment !

MERCI !!!!

11 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette rencontre à Amiens, Noah gardera ce souvenir précieusement....

    Vous avez un don pour les histoires, mais aussi, clairement avec les enfants :-)

    Ce fut un plaisir, vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. JE VOUDRAIS D'ABORD DIRE MERCI A CORENTIN ET NYKKO

    JE N'EN SUIS PEUT-ÊTRE QU'AU PREMIER TOME , MAIS JE SAIS DÉJA QUE JE VAIS ADORER LES PROCHAIN!!!
    CE DESSIN EST UN DES MEILLEUR QUE J'AI PUS FAIRE SANS MODÈLE.

    LISTE MEILLEUR AUTEUR-DESSINATEURS

    NYKKO-CORRENTIN-TONTON(FREDÉRIC BIHEL)

    (HI HI HI HI) METIER PLUS TARD:

    BDteur


    PETITE BLAGUE :

    QUE CE QU'IL NE FAUT JAMAIS ORGANISER DANS UN SOUS MARIN?




    UNE JOURNÉE PORTE OUVERTE!!!

    AU REVOIR NOAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noah mais n'oublie pas que le vrai dessinateur de LEDA est Bannister. Un jour, tu le croiseras et il te fera un magnifique dragon.

      Supprimer
    2. Ça fait vraiment plaisir de croiser des gens aussi sympathiques que toi et ta famille ! Rien que pour ça ça vaux le coup de sortir de sa grotte de temps en temps pour aller dédicacer en festival.
      Merci Noah !

      Supprimer
  3. j'ai cré une page wikipedia pour la série car y en avait pas !! sacrilège !!!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_enfants_d%27ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello cher inconnu,

      Quelque chose me dit qu'on se connaît... allez quoi, dévoilez-vous !

      Supprimer
    2. Ha c'était donc toi je dis ça parce que je l'ai vu!

      Supprimer
  4. non ce n'est pas jade ;) si c’est ça que vous pensiez :) je suis jonathan minsart un ami à Jade :) et encore plus fan qu'elle :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui et d'ailleurs :) quand aurons nous droit à avoir les couvertures différentes qu'on choisisse la meilleur comme l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien merci à toi, Jonathan !
    Pour les couvertures, on fera ça en juillet, sans fautes !

    RépondreSupprimer