vendredi 13 avril 2012

Mister Bannister et Miss Grimaldi seront présents les 14 et 15 avril au festival BD de Perros-Guirec. Vous rêvez d'un LEDA dédicacé, d'un tatouage de Titoss & Ilda sur la fesse droite et d'un Tib & Tatoum sur la gauche... alors n'hésitez plus, allez les voir de ma part !

6 commentaires:

  1. Que je voudrais bien, mais c'est en pleine période scolaire et c'est pas la porte à coté désolée! Une prochaine fois peut être car je suis encore trop jeune pour recevoir un tatouage sur les fesse!lol!

    RépondreSupprimer
  2. Pour te consoler (car tu es quand même très très très très très très triste), je te rappelle, chère Jade, que tu as gagné une intégrale grâce à ton beau dessin. Tu demanderas à tes parents d'envoyer tes coordonnées à Banni qui, en ce moment même, se gorge de cocktails, de petits fours tout en s'essayant à quelques blagues Carambar bien nulles (pléonasme?). ah ça rigole... mais ça ne bosse pas beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. sans blague? J'ai gagné une intégrale?trop bien!!!!!sauf que j'ai déjà tous les tomes plus deux fois le tome 3 et 4. Mais, bon....je vais voir avec mes parents, en tout cas c'et super sympa!!!Banni fait ce genre de trucs...raison de plus pour devenir dessinatrice!!!lol!

    RépondreSupprimer
  4. Jade, puisque tu as déjà tous les albums, je te propose de remplacer l'intégrale par le futur Tome 6 qui sortira cet automne. Nous te l'enverrons en avant-première avec une chouette dédicace.

    RépondreSupprimer
  5. chouette!chouette!!chouette!!!super sympa, merci!!!alors, c'est d'accord je vais envoyer mes coordonnées à Banni!merci encore!!!et je reste fidèle aux enfants d'ailleurs!!!^^

    RépondreSupprimer