jeudi 29 mars 2012

Ggg...


9 commentaires:

  1. plus dure sera la chute!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cet enfant dans un sale état me fait penser à une question fondamentale qui me taraude ces temps-ci :

    -Est-ce que les enfants se lavent dans l'autre monde ? Et pour les carries ? Est-ce qu'ils utilisent des branchettes pour se laver les dents ? Est-ce qu'ils sentent tous des pieds ?

    Merci de me répondre, pour m'aider à encore mieux imaginer leurs difficiles aventures.
    Corentin capulet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te répondre Corentin! Tu vois ils voudrait tous se lavaient mais il ne peuvent pas ils n'ont pas le moyens de bord!

      Supprimer
  3. J'avoue être en accord avec Monsieur Capulet. Je trouve que les auteurs passent à côté du véritable propos de cette série : les dangers d'une mauvaise hygiène. Nous en avons que faire de ces ridicules ombres et de leur Maître ... Vivement une VRAIE histoire enlevante et palpitante ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ...question, importante dont j'avais pas spécialement pensée...

    RépondreSupprimer
  5. Ils se lavent quand ils peuvent, mais ça doit quand même sentir un peu l'ado moisi, dans le groupe.

    RépondreSupprimer