lundi 19 mars 2012

Fan Art

Quel plaisir quand une fidèle lectrice nous offre un peu de son talent. Je suis bluffé... et donc très fier de publier sur le blog de LEDA le fan art de Jade. Joli coup de crayon !!

Chère Jade, n'hésite pas à m'envoyer par mail tes coordonnées.

Voilà une semaine qui commence bien...

8 commentaires:

  1. Hé hé! tous le plaisir est pour moi!!!Je suis super contente que ça vous plaît et qu'il soit sur le blog^^!! Un jour environ de boulot!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouahhhh super fier et un peu la frime le papa....bon ok niveau style et ortographe faut que la miss fasse encore des efforts sur le scénario....mais elle y travaille....

      Supprimer
    2. Trop beau c'es magnifique super splendide ... J'adore

      Supprimer
  2. titi nico et enzo20 mars 2012 à 15:50

    chapeau bas ma louloute la bretonne family est très fière de toi. tu as un sacré don ne le perds surtout pas, continues dans cette lancée.....qui sait on signera peut être des autographes un jour...lol pleins de bisous de nous 5 encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai déjà des fans^^!!! Au boulot! Je suis bien partis alors!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Jade !
    C'est vraiment trés réussi !

    Jaffré

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! Il vaut mieux dessiner ce qu'on aime bien!

    RépondreSupprimer
  6. T'est trop forte ! Tu vois moi qui est fan de cette bd ! C'est trop bbbbbeeeeeeaaaaauuuuuuuu

    RépondreSupprimer