mardi 28 février 2012

Perdue dans de sombres pensées ?

12 commentaires:

  1. Et après ... Noé ? Il va revenir Noé ? Je l'aimais beaucoup. moi ! J'espère qu'il va revenir !

    RépondreSupprimer
  2. Ah comme j'aimerais pouvoir en dire plus mais Banni et Corentin me surveillent. Ce qui est sûr au sujet de Noé c'est qu'il aaaaaaaaahhhhhhhhh...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'y crois pas. C'est mon préféré.

    RépondreSupprimer
  4. idem!! Il est trop marrant et c'est un des personnages principaux et....en bref il peut PAS être COUIC!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Couic, c'est couic.
    On vous aura prévenu.

    RépondreSupprimer
  6. Ah... bon... J'imaginais qu'il allait revenir moi aussi. J'ai donc encore quelques mois pour préparer mon fils de 7 ans à cette idée.
    Au moins, maintenant, je vais pouvoir lui dire que le tome 6 n'arrivera pas avant l'automne. Il arrêtera peut-être de me poser la question toutes les semaines (si ce n'est plus).

    RépondreSupprimer
  7. A Brives, Nykko avait l'air de dire que Noé reviendrait. C'est obligé.

    RépondreSupprimer
  8. ...hum...question compliquée, mais je veux que Noé revienne!!!!!!Obliger!

    RépondreSupprimer
  9. Elle a le regard sombre!

    RépondreSupprimer