jeudi 26 janvier 2012

And the Winner is...

 
Bonne chance à "Tib & Tatoum" la BD fichtrement rigolote de Bannister et Grimaldi nommée pour le prix jeunesse d'Angoulême.

8 commentaires:

  1. Dommage que j'était pas là.............. j'aurai aimé voir sa!!! mais je suis contente!! hourra à Tib et Tatoum!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups Jade ! Malheureusement, ce n'est pas "Tib & Tatoum" qui a gagné. Ce post était juste un soutien, une espoir à leurs auteurs. Il manquait le roulement de tambour ou un point d'interrogation pour que ce soit plus clair. Mea Culpa !

    RépondreSupprimer
  3. ah?........bon bah c'est pas grave! c'est comme même une superbe bd!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben j'y ai cru moi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Les prix, c'est juste bon à étiqueter le kilo de saucisse. Confucius... enfin je crois...

    RépondreSupprimer
  6. mais toujours bien d'en recevoir un! tu as été récompensé de ton dur travail!...enfin je crois...

    RépondreSupprimer
  7. La meilleure récompense, c'est d'avoir des lecteurs qui font vivre la série.

    RépondreSupprimer
  8. hum....c'est vrai aussi j'y avais pas pensée!!

    RépondreSupprimer