lundi 9 janvier 2012

Aaaaaarrrrgggggg

Ca commence bien cette année 2012 ! Alors que je venais d'écrire un billet extraordinaire, sans doute le meilleur jamais écrit sur ce piètre blog, j'ai été victime d'un ignoble bug. Vivement la fin du monde, tiens !

En résumé, dans ce billet absolument superbe, je vous vantais deux albums musicaux, mes coups de cœurs de fin 2011 (oui, je sais, on est en 2012, ça va quoi !!).

Je ne peux donc que vous inciter à écouter le dernier album de Puscifer "Conditions of My Parole" qui, en plus, gagne le titre de la pochette la plus... heu, je vous laisse deviner !

Comme vous êtes insatiables, jetez vous ensuite sur le deuxième album d'Eole "Femelles", jeune groupe français (obligé de s'autoproduire... les éditeurs auraient-ils les cages à miel défectueuses) qui éclabousse de talent. Un album jouissif mixé par Ty Tabor, s'il vous plaît !

Comme il s'agit d'un blog BD et que je suis déprimé après avoir perdu mon super billet, je vous laisse traîner sur le net pour trouver plus d'infos sur ces deux albums car, quand on y pense, je ne vous ai même pas parlé du genre de musique dont il s'agit. Juste un indice, ça se situe entre Maurice Chevalier période US et Morbid Angel... mouarf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire