dimanche 24 octobre 2010

Serial Couv #03


8 commentaires:

  1. elle est prise ????????

    RépondreSupprimer
  2. Pour la couv' tome 5, moi je verrai bien la même que celle pour le Spirou (pour la prépub du tome5), elle est vraiment très efficace, attire l'oeil et donne envie d'être achetée, avec derrière Max, le père Gab et au premier plan les ombres (ou la lumière maléfique ?) des 3 autres enfants.
    Bon après moi je ne suis pas la cible alors hein... j'dis ça... mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi celle du Spirou Mag. Et je préfère encore celle qui n'a pas été choisie par le magazine, le gros plan sur Maxime.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore celle avec noé un gros plan et celle ou les enfants sot mors par etrre pres de maxime debout ^^

    RépondreSupprimer
  5. ou tu la vue la couv pour le spirou ????? celle que tu as décrit.

    RépondreSupprimer