samedi 23 octobre 2010

Serial Couv #02

Parce qu'elle en dit beaucoup trop, cette couverture n'est pas retenue !

10 commentaires:

  1. comment va s'appeler le tome 5????repondez svp !!!^^

    RépondreSupprimer
  2. noé aura un grand role ?????

    RépondreSupprimer
  3. Désolé mais je ne peux pas répondre à cette question sans risquer de dévoiler le scénario du T5.

    RépondreSupprimer
  4. janvier en prépublication et avril pour la sortie vous allez faire sauté nos ner avec cette attente --' ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah bon ?
    dans ma bibli je vois tome 5 : les ... de M ...
    en reliure je pensait comme dab qu'il est sorti et qu'ils le commande ...

    je crois =s

    les figurines auront un truc dans l'histoire ?
    et celui qui fume va revoir celle qui est morte ?

    RépondreSupprimer
  6. Euh non je me suis trompée ... =s
    Ca va être long ...

    RépondreSupprimer
  7. le 3 eme personnages en partant de la gauche est rebecca ?

    RépondreSupprimer