mercredi 20 octobre 2010

Regardez-moi dans les yeux !!

C'est un peu moi au réveil ! Mais réellement, qui est-ce ?

Une des nombreuses révélations que vous pourrez découvrir prochainement dans le tome 5.

13 commentaires:

  1. le maitre des ombres dévoilé ??????????^^

    RépondreSupprimer
  2. Ou la vraie tête de l'ami Banni qui m'en veut pour les couv ! Allez savoir !

    RépondreSupprimer
  3. le père de rébecca ? ( comme on a vu dans le tome 3 ) ou un truc dans le genre ?

    RépondreSupprimer
  4. Il ne s'agit pas du père de Rebecca. Et vous faites erreur sur le tome 3.

    RépondreSupprimer
  5. Je veut dire que a la fin du tome trois on voit le maitre des ombres qui dit " rébeccaa ... " et dans la glace on voit qu'il est noir comme elle ...
    De plus a la page 28 de ce tome il dit que quelqu'un va vivre du groupe c'est sûrement elle . Et pour finir vignette 5 de la page 27 elle est la seule a le regarder , je pense que c'est un de ses proches qu'elle a perdue ... ( voir p17 du tome 2 )

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez à la fois raison et tort. Raison dans votre analyse et tort dans votre conclusion. Le Maître des Ombres n'est pas le père de Rebecca. La réponse sera donnée dans le tome 6. Mais vous devriez pouvoir la deviner dès le tome 5.

    RépondreSupprimer
  7. Ca risque d'être long ....
    Merci de votre réponse =)
    Pas le père euh ... l'oncle ? ^^
    Je doûte que ce soit le père gab ...

    RépondreSupprimer
  8. Une lecture attentive du tome 5 vous donnera un début de réponse. Rendez-vous en janvier pour la prépublication dans le magazine Spirou ou en avril pour la sortie de l'album.

    RépondreSupprimer
  9. ok j'essayerai ^^
    en attendant je vais me rabattre sur d'autres livres .... =s

    RépondreSupprimer
  10. dernière question pour ne plus vous embêter :

    les planches ( de l'intérieur ) du tome 5 sont ellles finies ?

    merci

    RépondreSupprimer
  11. Il reste environ 8 planches à finir.

    RépondreSupprimer