vendredi 11 juin 2010

Et voila, c'est fini ! Le 15ième festival de BD d'Amiens s'est magnifiquement bien déroulé notamment grâce à des bénévoles motivés et motivants. Que du bonheur !

Merci donc à toutes et tous, à l'organisation, aux bénévoles, aux profs qui nous ont fait visiter (plus ou moins vite aaaarg) la campagne Picarde, aux collégiens qui nous ont reçu chaleureusement, aux serveurs de bar qui ont la gentillesse de toujours nous proposer des verres de 50 cl (de limonade hein !!), à Pascal M., l'homme multitâche, au président et à son inoubliable gâteau (Non mais sérieux, y a quoi dedans !?!), à Nico, Amandine et Aline pour leur extraordinaire expo "Bouts de Choux et autres Pucerons" (oui je pèse mes mots !!) et à Banni et Elsa qui ont du me supporter hinhinhin...

Bon ceci dit, tout n'a pas été rose. Je ne dirai donc pas merci aux gros Anglais squatteurs bruyants de table de petit dej', à la caissière du cinéma qui avait le devoir de nous empêcher d'aller voir ce gros navet de la décennie (non, j'ai trop honte pour oser citer le film. Demandez donc à Banni !!) et... c'est tout ! Comme quoi, je ne suis pas le râleur que certain(e)s voudraient faire croire. Finalement, je suis même plutôt une bonne pâte, me semble t-il !

C'est sur cette dernière et étonnante révélation (oui, moi aussi j'en suis tout retourné !) que je me remets au travail. A très bientôt pour les premières images du tome 5.

2 commentaires:

  1. Salut
    Heureux d'avoir pu mettre un visage sur les auteurs de la série lors de cette dédicace...et d'apprécier ton humour et ton talent pour parler aux enfants.

    encore bravo pour cette série et attendons le 5!

    Je ne vois pas de lien contact ( c'est possible de t'envoyer un mess perso?

    Pascal (j'avais une petite caméra lors de la dédicace)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, pas de lien contact !?! Et hop, c'est corrigé !

    RépondreSupprimer