jeudi 18 mars 2010

Stéréogramme 3D

Bon puisque c'est la mode de la 3D, il n'y a pas de raison que nous n'y cédions pas (répétez sans faillir cette fin de phrase trois fois de suite et vous gagnerez tout mon respect!). L'ami Banni s'est donc amusé à créer deux images dites stéréogrammes.

Le principe : Placez votre nez au centre de l'image à environ 30 cm (attention au long nez !) et louchez !! Oui, je sais, dis comme ça, ça peut paraître étrange. Heureusement que pour Avatar, ils ont mis au point une technologie un peu plus pointue. Pour tout vous avouer, je n'ai pas réussi à voir de 3D sur ces deux images et j'ai juste gagné un maudit mal de tête. Mais Banni m'assure que ça marche alors...

2 commentaires:

  1. The first is good but the second is wrong, those on the edges are put in back of the middle characters.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux fonctionnent super :)
    Et pour une fraction du budget d'avatar en plus !
    C.

    RépondreSupprimer