jeudi 11 juin 2009

Amiens vu de l'hôtel


Sacrée semaine que cette semaine passée à Amiens. Nous avons rencontrés des sixièmes enthousiastes, des profs comme on aurait bien aimé en avoir, des responsables CDI ouverts et motivés et même un proviseur sacrément sympathique. Si je réfléchis bien, ça doit être le premier que je rencontre. Alors grand merci à tous pour votre accueil chaleureux. On a passé de super moments.

Comme promis, je vais essayer de présenter les travaux de tous les enfants qui ont travaillé sur LEDA. Ca ne va pas être simple mais une promesse est une promesse. Et comme on dit, cochon qui s'en dédie... groin groin...

Je me dois aussi de remercier monsieur le président Guy de La Motte Saint-Pierre (si ça, ça n'en jette pas !!) et l'incontournable, l'incroyable, le magique, le monstrueux, le phénoménal Pascal Mériaux (cet homme a le don d'ubiquité ou a un jumeau). Tous les deux et leur équipe de bénévoles dévoués ont fait un boulot de dingue pour ce 14 ième festival de la BD. Genoux à terre et tête baissée, merci à vous tous !