jeudi 11 décembre 2008

Bienvenue

Certains nous l'ont demandé alors voilà... je suis heureux d'inaugurer le blog de la série "Les Enfants d'Ailleurs" publiée aux Editions Dupuis dans lequel nous vous proposerons de suivre l'évolution du tome 4 annoncé pour novembre 2009. Nous vous dévoilerons quelques infos, surprises (oui y en aura !) et dessins que vous aurez tout loisir de commenter. Bien entendu, ce blog est encore à l'état de maquette mais il sera très prochainement 100% opérationnel (et surtout visuellement potable parce que là !).

Ah, je profite de cette tribune pour vous annoncer que si vous souhaitiez rencontrer l'ami Bannister (à vos risques et périls), vous le trouverez au festival BD en Beaujolais de Villefranche sur Saône du 13 au 14 décembre. Festival dont il a signé l'affiche (couleur miss Grimaldi). C'est pas de l'à propos ça !?!

Une dernière chose et après je vous fous la paix. Je voulais juste faire un petit clin d'oeil à Loïc Dauvillier, Frédérique Voulyzé, Jean-David Morvan, Eddy "Terminator" Vaccaro, Edouard Manceau, Pierre Bailly et tous ceux que je n'oublie pas avec qui on s'est amusé comme des petits gorets pendant le festival d'Arnage. Bernie s'est éteint mais Rock is not Dead !!



2 commentaires: